Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Neopets  Astuces 

 astuce pour avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:28:02   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

demandé moi les astuces pour les avatars secret je vous les direz mais attention je ne les conné pas tous
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:29:23   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

ok, euh commen ton fait pour avoir l'avatar " I love my rock" enfin un truc comme ça ! Avec une pierre qui bouge !
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:39:51   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

fo que tu aille voir un concert de stik and stones ( un nom comme ça) puis tu l'aura automatiquement pareille pour mon avatar mais il faut allé voir chomby et les balles champignons (les concerts sont au plateau tyrannien mais il ne restent presque jamais de ticket je suis en train de mettre en place ma boutique pour les tickets)
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:42:03   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

waouh ! Je crois que mes billets je les achèterais chez toi !!
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:58:49   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

ok mais attends pour l'instant je n'ai que des tickets en un exemplaire je ne vais pas les vendres tous de suite
wc194
The DarkMan
Newbie
wc194
9 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:50:11   Voir le profil de wc194 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wc194   

gogolefou tu porte bien ton pseudo au fait a part jouer je n'arrive pas a me faire des NP'S ;s
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:38:10   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

tu n'est pas le seul depuis hier les np ne sont plus envoyez je n'ai plus que 37 np
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:23:24   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

yéhééééé! moi il me reste 20 000NP en vendant ma patte de feu
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:06:13   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

bin moi g 10 000 np maintenant comme je sais comment faire les jeu fo allé en anglais
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:22:14   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

pour avoir l'avatar de la fée de la soupe allé mangé a la soupe populaire vous l'aurai aléatoirement mais il faut avoir moin de 2000 np pour y mangési vous avez plus vous pouvé allez au centre d'échanges et négocié vos np pour une chose dont la personne qui le détient ne l'échangera pas pour ce prix la
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:02:05   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

ahahah ! Moi, j'ai pas cet avatar mais j'ai plus de 200 000 en comptant le pognon de la Guild....
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:51:10   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

tu économise toi moi je dépense tous des que je peu par exemple pour ma boutique j'ai utilisé 20 000 c que c cher les billets si on les achéte pas a tyrannia
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:10:56   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

ouais !
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:09:28   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

et le reste les casquettes et tous on me les a offerts
Haut de pagePages : 1  
 
 Guild Neopia  Neopets  Astuces  astuce pour avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum