Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Le Forum  News 

 Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balflear
Administrateur
Balflear
15 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:44:08   Voir le profil de Balflear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balflear   

J'ai ajouté 6 nouveaux avatars pour le forum

Anciens avatars :



Nouveaux avatars :


lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:07:23   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

super !
wc194
The DarkMan
Newbie
wc194
9 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:24:13   Voir le profil de wc194 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wc194   

ouais c'est super.
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:54:39   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

et le mien tu peu le rajouter
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:55:44   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Way ! et le mien ossi ! +
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:00:28   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

je peu en ammené plin si tu veu balfear j'en ai au moin 20 secrets je sais c pas beaucoup mais je fais de mon mieu pour en avoir
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:02:43   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

moi, je suis pourri des avatars !! Masi j'en quand meme des super fun ! Et puis, est-ce que unnjour je pourrais mettre ma foto en avatar !?? vous pourrez voir à koi je ressemble !!
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:03:41   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

moi, je suis pourri des avatars !! Masi j'en quand meme des super fun ! Et puis, est-ce que unnjour je pourrais mettre ma foto en avatar !?? vous pourrez voir à koi je ressemble !!
Balflear
Administrateur
Balflear
15 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:14:07   Voir le profil de Balflear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balflear   

Salut gogolefou (drôle de pseudo ), pour les avatars il faut savoir qu'il faut que tu les héberges et non pas que tu fasses un lien vers l'avatar hébérger par quelqu'un d'autre sinon tu lui vole sa bande passante ... t'as peut-être pas tout compris mais en fait pour faire simple : il faut que tu ais un site où tu mets les avatars et non pas que tu ais les avatars sur ton ordi ou sur un autre site (qui ne t'appartiens pas )
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:31:47   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

a ok donc je peu pas je suis nul en site et en html je connais le mini
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:49:36   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

va sur hotmail.com ya un herbergeur dimagse
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:01:25   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

o ta pri le nouveau avatar il est trop bien
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:19:53   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

wi ta vu sa? jladore aussi jcrois kil faut un super pois a vendre a la crik des contrebandier mai bon c dur!
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:57:00   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

non fo en avoir un je pense mais je voudrai aussi un tchia petit poisd il est trop marant mais l'objet ven jute de sortir pour le transformé
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:42:17   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

ouais jsai mai de toute faon les objtes pour transformer un tchia sa coute troooooo cher!
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:42:22   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

mais il faut juste qu'il mange un tchia pop aux petits pois pour qu'il se transforme
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:25:12   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

un tchia pop coute vers 100 000NP tu crois e taura asez?
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:09:52   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

non mais je pense plutot acheté un pinceau ça marche pour tous les neopets qui sont assossiez a ce pinceau c a dire baucoup de neopet
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:29:02   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

moi jveu un pinco de halloween jsuis pret a depenser 99 999NP pour sa alors ben ceux ki en on et ceux ki sont interessés ben envoyez moi un neomail
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:10:28   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

mais c plus cher que ça un pinceau
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:20:43   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

hihih lol fallait pas le dire! ben jfinirai bien en trouver un au amrché pour 99999 en tout cas il doit valoir un peu plus suelmenet
Haut de pagePages : 1  
 
 Guild Neopia  Le Forum  News  AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum