Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Neopets  La guilde 

 Nouveau compte spécial pour la Guild Neopia !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:45:22   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

La guild a compte spécial désormais ! Voici le nom du compte : the_guild_neopia

Si vous voulez allez sur ce compte, demandez moi le mot de passe mais pas dans ce forum ! Peut-etre ds les néomail ou messsages des administrateur( pour gogolefou) !
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:11:52   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

mais tu va pas donner le mots de passe a des personne
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:18:30   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

bah, si, a des gens à qui je fais confiance !
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:36:15   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

fo que tu soi sur qu'il vont rien voler
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:49:35   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

ah, ouais ! mdr ! putin ! Le compte doit pas avoir de neoamis !! C tout ! Et... euh, toi, je te laisse en neoamis !
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:58:51   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

et pk il doit pas avoir de neoamis
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:40:56   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

parce que, les gens qui ont mot de passe vont s'envoyer les objets car si ils sont neoamis avec le compte, il tranféront la fée (par ex.) que j'ai mit ds le C-F sur leur compte !!
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:55:18   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

oué vos mieu pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Guild Neopia  Neopets  La guilde  Nouveau compte spécial pour la Guild Neopia !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum