Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Le Forum  News 

 Ouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balflear
Administrateur
Balflear
15 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:55:30   Voir le profil de Balflear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balflear   

Le forum est maintenant opérationnel alors venez nombreux !

Pour l'instant le forum est assez vide donc venez participés et postez des messages (surtout si vous faites parti de la guilde et si vous avez fait un concours ou une boutique)

Nous recherchons également des modérateurs pour le forum pour les catégories suivantes :
  • Astuces
  • Aide
  • Les concours
  • Boutiques
    Avis aux amateurs
    (d'autres postes de modo pourront être rajoutés par la suite)

    Pour devenir modérateur, demandez le ici (dans ce post pour ceux qui n'auraient pas compris ...)
  • lolody
    Destroyer of the Good
    Administrateur
    lolody
    61 messages postés
       Posté le 16-05-2004 à 20:51:00   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

    Moi, je suis déjà Administrateur et j'essai de faire d emon mieux pour rechercheer des membres !!
    gogolefou
    Administrateur
    gogolefou
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 19:56:58   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

    moi je veu bien être modo stp je vai sur la guild pour demander à des personnes de venir
    lolody
    Destroyer of the Good
    Administrateur
    lolody
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 19:59:57   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

    je vais essayer de te mettre modo !
    gogolefou
    Administrateur
    gogolefou
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:02:21   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

    merci
    Balflear
    Administrateur
    Balflear
    15 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:19:13   Voir le profil de Balflear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balflear   

    Tu t'étais planté lolody : tu l'avais mis administrateur et non pas modérateur (c'est pas du tout pareil). Tu vois les administrateurs ont plus de droits que les modérateurs et les administrateurs t'es pas censé les nommés alors que tu les connais pas (les modos non plus mais bon c'est pas pareil). Tu vois l'administrateur pourra nommé d'autres administrateurs et modérateurs tandis que le modérateur il pourra pas ...
    Et la prochaine fois que quelqu'un se présente, je propose qu'on tienne un conseil sur le forum d'administration pour voir qui et d'accord ou pas pour nommer la personne (autrement dis, tu essais d'attendre de connaitre l'avis de gogolefou et moi avant de nommer quelqu'un administrateur ou modérateur)
    lolody
    Destroyer of the Good
    Administrateur
    lolody
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:23:50   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

    Je savais pas... dsl...
    gogolefou
    Administrateur
    gogolefou
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:34:40   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

    ok on verra ça mais y a pas grand monde sur le forum
    lolody
    Destroyer of the Good
    Administrateur
    lolody
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:38:26   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

    fo faire d'la pub !!
    gogolefou
    Administrateur
    gogolefou
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:42:19   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

    je sais j'en ai fais sur le neoboard de la guild
    lolody
    Destroyer of the Good
    Administrateur
    lolody
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:45:04   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

    merci ! j'ai vu ca!! Le blem c'est qu'on est 72 et plus de la moitié des membres peuvent pas voir les messages ! Faut leur faire d'la pub à tout les 72 non quand meme pas 60 car on déjà 12 !!
    gogolefou
    Administrateur
    gogolefou
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:56:29   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

    commen ça y en a qui peuvent pas y allé
    blueoasis
    Confrérie De La Pastèque
    Neopiamember
    blueoasis
    34 messages postés
       Posté le 20-05-2004 à 20:18:53   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

    saluuuuuuut moi la derniere fois jpouvai mas yaller paske sa a juste bugué rien de grave et pis c pas tres marrant si tout le monde est modero ou admin ^^
    wc194
    The DarkMan
    Newbie
    wc194
    9 messages postés
       Posté le 21-05-2004 à 19:57:14   Voir le profil de wc194 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wc194   

    wé c vrai ca si tt le monde devient modos ou admin ca sert pu a rien ca sera la guerre des modos de la mort.ARGH
    o
    gogolefou
    Administrateur
    gogolefou
    61 messages postés
       Posté le 22-05-2004 à 13:40:30   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

    t fou wc194 ais de toutes façon maintenant on va se parlé avant délire un modo
    blueoasis
    Confrérie De La Pastèque
    Neopiamember
    blueoasis
    34 messages postés
       Posté le 23-05-2004 à 15:37:30   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

    ben vu tout kes modos deja je pense que ke vous lavez fait
    gogolefou
    Administrateur
    gogolefou
    61 messages postés
       Posté le 23-05-2004 à 16:13:36   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

    mias tu fou de ma gueule blueoasis
    blueoasis
    Confrérie De La Pastèque
    Neopiamember
    blueoasis
    34 messages postés
       Posté le 23-05-2004 à 19:27:28   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

    dsl lol ^^
    unpysicomaniac2
    Je suis moi!
    Newbie
    unpysicomaniac2
    8 messages postés
       Posté le 15-06-2004 à 09:55:56   Voir le profil de unpysicomaniac2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unpysicomaniac2   

    J'aimerais bien être modérateur
    Haut de pagePages : 1  
     
     Guild Neopia  Le Forum  News  OuvertureNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum