Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Neopets  Les concours 

 Page des Concours, ici...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:56:59   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Inscrivez-vous aux concours de la guild, ici ! Voici le lien qui mène à la ge des concours... Page des Concours
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:18:12   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

comme concours tu pourrais mettre la meilleur page de neopet
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:19:05   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

jsuis zinscrit moi jaimerai bien savoir jai kelle note sur ma boutike
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 20:02:47   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

moi je voudrais faire partie du concour des boutiques mais fo attendre que lolody revienne
wc194
The DarkMan
Newbie
wc194
9 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:03:23   Voir le profil de wc194 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wc194   

Moi je suis nul sur neopets donc je n'aimerais pas perdre dès le début du concour!
:'(
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:43:51   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

mais dis pas ça tu sais moi sur une autre guild j'ai été membre du mois en donnant quelque astuce quelque objets et quelques idées
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:37:21   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Ah, bon, y a des ch'tites idées par là... wc194 y a des chances que tu gagnes des prix ! Bon, de toute manières a chaque concours, il y a des prix de consolation !!
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 07:46:37   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

comment ça des ch'tites idées pasque si c moi qui t inspiré de c idées c moi qui m'en occupe
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 16:56:16   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Ah, ok !!! Dis tes idées ici stp ! Je te dirai celle qui me plaise bocoup !! Et peux -tu creer des pages pour la guild avec tes pages web neopets si tu veux bien ??
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:06:07   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

oué je peu en créé j'en ai créé une pour les inscription
Haut de pagePages : 1  
 
 Guild Neopia  Neopets  Les concours  Page des Concours, ici...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum