Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Neopets  Autre 

 quelle type de neopet préféré vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle type de neopet préféré vous ?
 
bébé
noël
darigan
desert
disco
fée
ile du mystére
maraquatique
mutant
tyranien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:11:58   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

quel type de neopet préféré vous ?
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:06:16   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Les bébés sans hésitez ! Ils sont trop "cute" ! Je voudrais avoir un pinceau bébé...
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:28:04   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

je suis d'acord avec toi mais ceu de l'ile sont super j'adore les mutants les darigan sont bien les maraquatique sont hyper bien fait et j'en passe
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:39:36   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Way, c'est vrai y a des beuax neopets maraquatiques comme le Draik ! Les Darigans sont pas mal ! Mais bon... Je préfères les ch'tit bébés !! !!!
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:39:24   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

oué les ch'tit bébé sont trop mimi surtout le bébé lupe et le bébé kougra
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:38:37   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Je suis hyper daccord avec toi !!
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:30:54   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

moi jador le kougra tyrannien mai le lupe de halloween é pa mal aussi
unpysicomaniac2
Je suis moi!
Newbie
unpysicomaniac2
8 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:01:21   Voir le profil de unpysicomaniac2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unpysicomaniac2   

j'adore le grundo fée
Fanny
Newbie
Fanny
3 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:54:49   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://fanny.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Fanny   

J'adore le Yurble, l'Ixi, l'Uni et surtout le Kau!!!


--------------------
Vive les Kau!
Haut de pagePages : 1  
 
 Guild Neopia  Neopets  Autre  quelle type de neopet préféré vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum