Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Neopets  Astuces 

 Sondage... Voter svp ! Important !

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage... Voter svp ! Important !
 
Très bien, ça a marché !
Très bien, j'ai pas encore essayé !
Quoi ? Y a des astuces ???
Bien !
Nul ! Ca marche pas du tout !
Ca marche pas... Pas grave !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:16:40   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Comment trouver les astuces de la Guild ? (astuces données dans la guild et dans la forum)


--------------------
Dorian, t'es trop beau...
wc194
The DarkMan
Newbie
wc194
9 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:48:38   Voir le profil de wc194 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wc194   

très bien!!!!!!!!!!!!!
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:36:32   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

oué j'ai voté trés bien
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:22:16   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

jai voté pas grave paske jai essayé plein de fois lastuce de la course de meerca sa a pas marché jai jamai eu le negg poisson
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:07:29   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

mais blueosis on parle de ceu que y a sur la guild
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:31:54   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

AH BON! mince alors! ben je vote tres bien sa a marché!
Haut de pagePages : 1  
 
 Guild Neopia  Neopets  Astuces  Sondage... Voter svp ! Important !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum