Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Neopets  Astuces 

 Dés-De-Roo...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balflear
Administrateur
Balflear
15 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:59:17   Voir le profil de Balflear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balflear   

Jouez tous aux dés-de-roo !


Pour jouer cliquez ici

En fait, le principe est simple : lorsque vous cliquez sur "lancez les dés", un dés apparait à l'écran et vous indiques si vous avez gagné des NP, des objets, perdu des NP (de votre cagnote", fini la partie, rien, passez au dés suivant (5 dés en tout) ...
Le but est d'aller le plus loin possible : en effet avec de la chance vous gagnerez le "Jackpot" et vous avez une chance sur dix pour que celui-ci soit multiplier par dix !

Evidemment il faut être chanceux et patient, et comme chaque lancé de dés vous coûtes 5 NP, vous devez aussi avoir un inimum d'argent ...

Par contre, ceux qui gagneront seront contents !
Je viens de gagner un peu plus de 5000 NP ! (et comme j'ai eut jackpot *10 çà m'a fait un peu plus de 50000 NP !!!)

Et voici un screen :



C'est mon jour de chance aujourd'hui : ce matin je me faisait 2000NP à la Roue de la Félicité.
J'ai aussi fait 2000 au Trésor enterré (sur l'ile krawk) et 10000 NP avec une carte à gratter !

Je vous souhaites à tous bonne chance !

lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:09:12   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Moi, j'ai déjà eu 20 000 Np au trésor entérer et aussi 5 000 et 2 000 !! Par contre toi tu es hyper chanceux !
Balflear
Administrateur
Balflear
15 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:21:36   Voir le profil de Balflear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balflear   

Bah 20000 NP au trésor enterré c'est pas mal
Balflear
Administrateur
Balflear
15 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:40:03   Voir le profil de Balflear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balflear   

Je viens de gagner encore une fois, mais pas de multiplication par dix mais çà m'a fait quand même 15000 NP.
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:36:02   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

oh, lala ! Je t'envie !

  • J'ai refais le plein de Petpets dans ma shop !
  • blueoasis
    Confrérie De La Pastèque
    Neopiamember
    blueoasis
    34 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:41:03   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

    pour avoir dla chance il faut faire des donations jparie ke ten fait bocoup balflear^^
    PS: jouez souvent a ce jeux paskil peut vous permettre de gagner un pinceau de fée!!!
    lolody
    Destroyer of the Good
    Administrateur
    lolody
    61 messages postés
       Posté le 19-05-2004 à 20:43:13   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

    Quel jeu ? Dés-de Roo ?? Je gagne jamais ! Le max. pour moi = 17 np !!
    blueoasis
    Confrérie De La Pastèque
    Neopiamember
    blueoasis
    34 messages postés
       Posté le 23-05-2004 à 15:21:03   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

    lol! moi le max c tait euh... euuuuh pas mieu ^^ jai jamai reussi a prendre des nps
    gogolefou
    Administrateur
    gogolefou
    61 messages postés
       Posté le 23-05-2004 à 16:08:06   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

    moi c 11 np
    Haut de pagePages : 1  
     
     Guild Neopia  Neopets  Astuces  Dés-De-Roo...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum