Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Neopets  Astuces 

 Astuce club des gourmets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:53:40   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

voici les objets pas chers pour le club des gourmets : fondant au fromage, chamallows fantômes...
il faut aussi jeter dans la marmite larve+bananes bio sa fait un objet de raretée 100 (donc sa compte pour le club des gourmets)
les skeith et les jetsams mangent meme les objets normaux donc si vus aleur donnez a manger des jouets ou dautre chose de raretée 90~100 bin ce sera compté je epnse (c po encore verifié)
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:08:05   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Wouh ! Merci pour toutes les infos !! Mais ca m'étonnent que les skeith et les jetsams bouffent des peluches !!
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:53:03   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

mais il peuvent même bouffé des petpets
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:17:13   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

de rien ^^ un autre objet pas cher du tout (90np environ) fruit puntec
ils bouffent de tout! mai jsai aps si c compté jvai essayer
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:28:20   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

euh kelkun connai un objet pas cher de raretée entre 90 et 100 pas cher?sinan v essayer de lui faire manger un vampire en sucre mai bon c un peu riské 7000np ce petpet -_-"
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:37:57   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

ah nan sa marche pas jai regardé les auters mai en tout cas jai trouvé plein dautres trucs aps cher:chausson au calamar,tarte aux meercas tarte aux quiggles,feuille au sucre,negg biscuit,étaumate,scorchi poivron étoilé,champignome (pas cher du tout)parfait tchia au caramel (pas cher)les toffés au chocolat (blanc,noir et au lait)le diner gamon je crois,et roulé à la canelle voila ^^
unpysicomaniac2
Je suis moi!
Newbie
unpysicomaniac2
8 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:12:37   Voir le profil de unpysicomaniac2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à unpysicomaniac2   

chamalow fatôme
Haut de pagePages : 1  
 
 Guild Neopia  Neopets  Astuces  Astuce club des gourmetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum