Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Neopets  Boutiques 

 Attention !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:07:03   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Salut tlm !! Attention !! Vente super super vente de n'importe quoi ! C'est une super brocante ! Allez vite.... Cliquez ici, pour aller dans ma shop !

ou

http://www.neopets.com/browseshop.phtml?owner=lolody


--------------------
Dorian, t'es trop beau...
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:08:58   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

GROS ATTENTION !!!!!!! N'acheter pas mon livre "Mon Premier Mazzew meme s'il est à 250 000 Np !" C'est pour montrer ce livre hyper rare ! NE L'ACHETER PAS !!!
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:16:35   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

mais pk ta fais deux fois le même lien
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:14:13   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Comme ça... =(c pour rire ce smiley)
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:48:05   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

ok
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:46:09   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Allez-y, bientot meme, je vais vendre des trucs pour avoir des points a Gourmet Food ! Faudra que vos neopets les mangent et vous encaissent des points au Gourmet Food ! Allez dans ma shop ! Cliquez ici
blueoasis
Confrérie De La Pastèque
Neopiamember
blueoasis
34 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:01:53   Voir le profil de blueoasis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blueoasis   

? ya rien jai fait une pitite donation de 2500np et pr les gourmet food pas cher ben ya le fruit puntec,le fondant au fromage,les chamallows fantômes...
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:29:19   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

ok...
Haut de pagePages : 1  
 
 Guild Neopia  Neopets  Boutiques  Attention !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum