Guild Neopia
Administrateurs : Balflear, lolody
 
 Guild Neopia  Neopets  Boutiques 

 Ma boutique ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balflear
Administrateur
Balflear
15 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:08:49   Voir le profil de Balflear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balflear   

Venez dans ma boutique !


Je vends divers objets pas chèrs alors dépéchez-vous de venir ! Vu à la vitesse où je les vends je ne pense pas qu'il y en aura pour tout le monde !
Je vous avertirais lorsque je rajouterais beaucoup d'objets comme çà ceux que ça intéresse pourront venir acheter vite fait avant les autres ! (je viens de vendre plus de 60 objets en moins de 20 min)

Pour allez dans ma boutique, cliquez ici
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:56:50   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

Y a rien à vendre !!
Balflear
Administrateur
Balflear
15 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:24:47   Voir le profil de Balflear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balflear   

C'est parceque j'ai tout vendu ...
lolody
Destroyer of the Good
Administrateur
lolody
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:27:30   Voir le profil de lolody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolody   

lorsque t'auras des objets, préviens moi !
gogolefou
Administrateur
gogolefou
61 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:00:35   Voir le profil de gogolefou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolefou   

moi aussi
Cassandra2613
Après la pluie vient le beau temps
Newbie
Cassandra2613
3 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:35:28   Voir le profil de Cassandra2613 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassandra2613   

et moi aussi stp

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Guild Neopia  Neopets  Boutiques  Ma boutique ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum